Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barca agacé par le comportement de De Ligt ?

En plein doute sur l’identité de son futur club, Matthijs De Ligt agacerait fortement les dirigeants barcelonais, qui perdent patience sur le dossier.

Le feuilleton Matthijs De Ligt est encore très loin de son dénouement. Après une très bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais serait visé par les plus grands clubs d’Europe. Mais deux favoris tireraient leur épingle du jeu. Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se donneraient coup pour coup dans ce dossier. Alors que les Catalans auraient déjà proposé une offre au défenseur, les Parisiens eux compteraient sur les bonnes relations avec son agent, Mino Raiola et l’arrivée probable du futur directeur sportif Leonardo pour accélérer sa signature. En Espagne, toute l’attente autour de ce dénouement poserait problème.

De Ligt agace à Barcelone

D’après Marca, les dirigeants du FC Barcelone perdraient patience avec le cas Matthijs De Ligt, notamment à cause de son attitude. Sceptiques quant à son arrivée en Espagne cet été, ils seraient aussi agacés par le défenseur qui spécule beaucoup sur l’offre qui lui a été transmise. Cette offre de contrat ne devrait d’ailleurs pas être augmentée par les Blaugrana, jugeant celle-ci déjà très onéreuse. En cas d’échec dans le dossier, aucun autre défenseur ne serait approché, révèle le quotidien espagnol. Le Paris Saint-Germain pourrait donc profiter de l’impatience du FC Barcelone dans ce dossier.

Articles liés