Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola aurait donné une mauvaise nouvelle au Barça pour Matthijs de Ligt

Alors que Barcelone serait en concurrence avec le PSG pour Matthijs de Ligt, Mino Raiola, l’agent du Néerlandais, aurait donné une mauvaise nouvelle aux Blaugrana.

Après Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt se retrouve lui aussi au cœur d’une bataille entre le FC Barcelone et le PSG. Et cette fois, l’issue pourrait bien être différente. Si le milieu de terrain a pris la direction des Blaugrana, le défenseur central serait lui proche de rejoindre le Parc des Princes. Un coup dur pour le Barça qui tendrait à se confirmer de jour en jour. Et dernièrement, Josep Maria Bartomeu en aurait même été averti par Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt.

De Ligt a le temps pour venir au Barça !

Ces dernières heures, Catalunya Radio fait un point sur le prochain club de Matthijs de Ligt. Ainsi, le FC Barcelone serait d’ores et déjà d’accord avec l’Ajax Amsterdam pour un transfert à 75M€, mais reste maintenant à trouver l’accord du principal intéressé. Un « oui » qui pourrait ne jamais arriver. En effet, Mino Radio aurait averti Josep Maria Bartomeu qu’il fallait actuellement qu’il ait du temps de jeu et que De Ligt avait encore le temps d’aller au Barça.

Articles liés