Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa pourrait ruiner tous les plans de Leonardo !

Alors que Layvin Kurzawa est une piste étudiée par Galatasaray, le joueur du PSG aurait toutes les cartes en main pour bloquer la venue de Théo Hernandez à Paris. Et c’est précisément ce qu’il ferait actuellement.

Souhaitant dégraisser son effectif après avoir enregistré les arrivées de quatre joueurs, le PSG a indiqué la porte de sortie à Layvin Kurzawa. Ainsi, l’international français est une poste étudiée par Galatasaray, qui souhaite rapidement renforcer le flanc gauche de sa défense comme l’a lui-même confirmé récemment le président de l’écurie turque. Dans le même temps, le PSG ciblerait Théo Hernandez dans l’optique de le remplacer, mais tout pourrait maintenant être remis en question.

Layvin Kurzawa ne veut pas aller à Galatasaray en l’état

En effet, tandis que l’éventuelle venue de Théo Hernandez au PSG dépendrait en premier lieu du départ de Layvin Kurzawa, ce dernier ne voudrait pas partir pour l’heure. C’est tout du moins ce qu’annonce le journaliste Fabrice Hawkins sur son compte Twitter ce lundi. Ainsi, tout indique que l’ancien joueur de l’AS Monaco est bien parti pour bloquer la piste menant au joueur de l’AC Milan. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à le faire changer d’avis prochainement.

Articles liés