Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi, un club aurait un net avantage…

Ezequiel Lavezzi a surpris son monde, mardi soir, après le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea (1-1). L’Argentin s’est exprimé sur son avenir…

« Je ne sais pas si je serai à Paris ou ailleurs au mois de juin, nous verrons ce qui arrivera à la fin de la saison. Revenir en Italie ? C’est un pays auquel je tiens énormément, tout me plaît en Italie. Le premier choix sera toujours Naples, mais cela ne dépend pas seulement de moi », a lâché Lavezzi mardi soir. L’Argentin, 29 ans, a passé cinq ans à Naples entre 2007 et 2012.

LAVEZZI AIME LE NAPOLI MAIS…

Lavezzi a laissé un excellent souvenir au Napoli. Mais le club italien ne semble pas vraiment disposer à l’accueillir de nouveau. « Reprendre Lavezzi ? Mais pour quoi faire ' Tout va bien pour lui, il a de l’argent, il peut revenir à Naples, s’acheter une maison et y vivre », a souligné le président du club, Aurelio De Laurentiis, dans des propos relayés par Sport Mediaset. « Lavezzi n’a rien dit de nouveau, il a toujours dit que s’il avait la possibilité de revenir en Italie, Naples serait son premier choix », a de son côté expliqué l’agent du joueur, Alejandro Mazzoni, sur Radio Kiss Kiss.

L’INTER EN POLE…

L’Italie est la destination la plus probable pour Lavezzi, qui ne devrait pas être retenu par le PSG cet été. Mais l’Inter Milan. Pas Naples. D’après Le Corriere dello Sport, relayé par Calciomercato, le club nerazzurri aurait jeté son dévolu sur Ezequiel Lavezzi. L’Argentin serait une priorité de Mancini. Et le PSG se serait engagé à donner la priorité à l’Inter, un club avec lequel Paris entretient d’excellentes relations.

Articles liés