Mercato - PSG : Quel est le plus gros flop de l’ère QSI ?
La rédaction

Trois ans et demi après l’arrivée des investisseurs qataris à la tête du PSG, le club de la capitale a déjà accueilli de grandes stars et est clairement monté en puissance. Pourtant, parmi les nombreuses arrivées, certaines ne se sont pas avérées convaincantes… Quelle est selon vous la plus grande déception ? Venez voter à notre sondage du jour.

C’est un fait, le PSG a pris une tout autre dimension depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, puisque le club de la capitale dispose de moyens financiers bien plus importants. Et si certaines stars comme Zlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu ou encore Thiago Silva se sont immédiatement imposées comme des cadres, d’autres ont connu plus de difficultés à s’affirmer. Quelle est votre plus grande déception ? C’est notre sondage du jour.

LE TOP DES FLOPS

Avez-vous davantage été déçu par Edinson Cavani, David Luiz, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi, Lucas, Jérémy Ménez, Yohan Cabaye, Kevin Gameiro, Lucas Digne, Gregory Van der Wiel ou encore Diego Lugano ? À noter que parmi cette liste assez exhaustive, certains joueurs ont déjà quitté le PSG après une expérience courte et peu convaincante du côté du Parc des Princes.

DAVID LUIZ ET SES 50M€…

Récemment interrogé sur le prix de son transfert au PSG, évalué à 50M€, David Luiz avait préféré ne pas commenter une telle somme : « Les gens aiment parler d’argent. J’espère que vous tous ici valez plus de 50 millions d’euros ! Le football est un business, mais ce n’est pas à moi de parler de ça. Moi, je dois montrer mon football et mon investissement dans le club », expliquait le Brésilien en conférence de presse. Alors, quel est le plus gros flop selon vous ? Votez !

Articles liés