Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi laisse la porte ouverte à Barcelone !

Annoncé comme l’une des grandes priorités offensives de Barcelone pour le mercato hivernal, Ezequiel Lavezzi a fait le point sur son avenir dans la nuit de mardi à mercredi, laissant entendre qu’il pourrait quitter le PSG en janvier.

Comme la presse espagnole l’annonçait mardi, le PSG aurait fixé un ultimatum de 15 jours aux dirigeants de Barcelone dans le dossier Ezequiel Lavezzi. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, l’attaquant argentin pourrait bien venir renforcer les rangs du club catalan cet hiver, d’autant qu’il a clairement laissé la porte ouverte au Barça ces dernières heures.

« Nous verrons ce qui se passe »

« Mon avenir ? J’ai un contrat qui arrivera à terme avec le PSG en juin prochain, et nous verrons bien ce qui se passe », a lancé Ezequiel Lavezzi après la victoire de l’Argentine face à la Colombie dans la nuit de mardi à mercredi, dans des propos rapportés par Sport. Reste à savoir si l’attaquant du PSG quittera effectivement le club lors du mercato hivernal, permettant ainsi à Nasser Al-Khelaïfi de récupérer un minimum de liquidités dans ce dossier.

L’Inter et la Juve également dans le coup

Outre l’intérêt annoncé de Barcelone pour Ezequiel Lavezzi, deux autres formations étrangères lorgneraient également sur le joueur du PSG depuis plusieurs mois : l’Inter Milan et la Juventus Turin. Reste à savoir qui raflera la mise dans ce dossier. Pour rappel, le PSG réclamerait pas moins de 5M€ pour lâcher son joueur cet hiver.

Articles liés