Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi à l'origine d'un coup de tonnerre pour l'avenir de Di Maria ?

Alors qu'Ezequiel Lavezzi pourrait finalement sortir de sa retraite, cela pourrait avoir un impact sur l'avenir d'Angel Di Maria. Explications.

Alors qu’il brille depuis plusieurs saisons sous le maillot du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (32 ans) pourrait accepter un nouveau challenge dans les mois à venir. Auteur de 11 buts et de 21 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, l’ailier argentin a été l’un des meilleurs éléments de l’équipe de Thomas Tuchel lors du dernier exercice. Cependant, à une saison de la fin de son contrat avec le PSG, Angel Di Maria est déjà sollicité par d’autres clubs. Notamment un club argentin dans lequel il pourrait retrouver un ancien coéquipier…

Lavezzi et Di Maria au CA Rosario Central ?

Après avoir officialisé l’arrivée de Killy Gonzalez sur le banc du Rosario Central, le club argentin aurait de grandes ambitions. « Je sais que Lavezzi meurt d'envie de mettre son maillot » a déclaré le nouvel entraîneur de Los Canallas. Et selon les informations de Radio La Red, l’attaquant argentin, à la retraite depuis 2019, pourrait être accompagné du Parisien, Angel Di Maria. Les deux joueurs pourraient ainsi retrouver leur pays natal en 2021. 

Articles liés