Mercato - PSG : L'aveu fracassant du RC Lens sur l'intérêt de Campos pour Fofana
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts au milieu de terrain lors du dernier mercato estival, le PSG avait ciblé plusieurs profils, notamment celui de Seko Fofana. Comme l'a confié Florent Ghisolfi, directeur sportif du RC Lens, Luis Campos s'est simplement renseigné sur le joueur, sans transmettre d'offre. Pourtant, le club nordiste semblait prêt à la vendre cet été.

Le milieu de terrain du PSG a été considérablement renforcé lors du dernier mercato estival. Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler sont venus renforcer ce secteur de jeu. Ils auraient pu être rejoints par Seko Fofana, également ciblé par Luis Campos.

Campos s'était renseigné sur Seko Fofana

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos s'était renseigné sur la situation de Seko Fofana, qui a finalement prolongé son contrat avec le RC Lens jusqu'en 2025. Mais comme l'a confié Florent Ghisolfi, directeur sportif du club nordiste, le PSG n'a transmis aucune offre dans ce dossier.

« Si le PSG était passé à l'action, on ne serait pas en train de parler de sa prolongation »

Pourtant, le RC Lens était disposé à se séparer de Seko Fofana. « Il y avait des clubs sur Seko cet été. Probablement que si le PSG avait passé le stade de l'intérêt pour passer concrètement à l'action, on ne serait pas en train de parler de sa prolongation » a confié Ghisolfi dans un entretien accordé à Foot Mercato.

Articles liés