Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de Piqué sur le départ de Lionel Messi !

L'été dernier, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. En partant, l'Argentin a laissé un grand vide dans l'effectif du Barça. Et il sera difficile à combler selon Gerard Piqué.

L’été dernier, Lionel Messi a créé un véritable coup de tonnerre dans le monde du football. Au FC Barcelone depuis ses 13 ans, l’Argentin a été contraint de quitter son club de toujours, faute de moyens pour prolonger son contrat. Le cœur lourd, le joueur de 34 ans s’est finalement envolé vers le PSG, pour le plus grand bonheur de Leonardo et de Nasser Al-Khelaïfi. En partant, le sextuple Ballon d’Or a laissé un grand vide dans l’effectif du FC Barcelone. Gerard Piqué a révélé qu’il allait être difficile de compenser l’apport de Lionel Messi par d’autres joueurs.

« Nous vivons avec Leo depuis de nombreuses années et maintenant nous devons trouver de nouvelles références »

« Vous n'imaginez jamais que vous pouvez y aller. Mais bien sûr, il est difficile pour le meilleur joueur de votre histoire de partir. Même si c'était un moment qui devait arriver. Il est important de voir comment le club réagit. Les Madrilènes, lorsque Cristiano Ronaldo est parti, ont également eu une période très compliquée. Nous vivons avec Leo depuis de nombreuses années et maintenant nous devons trouver de nouvelles références. Le problème, c'est que Léo t'a tout donné. Il y a des joueurs qui vous donnent un but, d'autres des un contre un, d'autres qui ont des appels, qui se démarquent... Léo a tout fait. Vous devez trouver de nombreux joueurs qui vous donnent ce qu'un seul vous a donné » a affirmé le défenseur espagnol dans un entretien pour El País.

Articles liés