Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une pépite d’Al-Khelaïfi totalement relancé ?

Annoncé avec insistance sur le départ vers Arsenal, Yacine Adli semblait bien parti pour déserter les rangs du PSG. Mais le jeune milieu de terrain, considéré comme l’un des grands espoirs du club, pourrait finalement revenir sur cette décision…

Comme l’avait révélé Paris-United fin mai, Yacine Adli (17 ans) serait bien parti pour débarquer du côté d’Arsenal malgré une proposition de contrat plus intéressante sur le plan financier de la part du PSG. Le jeune milieu de terrain, qui est considéré comme l’une des grandes pépites de Nasser Al-Khelaïfi, se serait d’ailleurs rendu à Londres pour régler son arrivée dans les rangs d’Unai Emery, son ancien mentor du PSG. Mais selon RMC, ce dossier pourrait connaître un sérieux rebondissement.

Adli pourrait revenir sur sa décision !

Le journaliste Loïc Tanzi explique que Yacine Adli pourrait finalement décider de rester au PSG : « Nouveau rebondissement dans le dossier de Yacine Adli ? Le joueur, à Londres actuellement, pourrait revenir sur sa décision... Comme dit la dernière fois, dossier très sensible. Et important pour le PSG. A suivre... », explique-t-il. Reste désormais à savoir quelle sera l’évolution du dossier Adli au PSG.

Articles liés