Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Unai Emery toujours aussi incertain ?

Conforté par Nasser Al Khelaïfi, Unai Emery ne serait pas sûr de rester sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Ces derniers jours l’avenir d’Unai Emery est très discuté. Plusieurs médias assurent qu’Antero Henrique, le futur directeur sportif du Paris Saint-Germain, n’apprécierait pas le profil de l’Espagnol et voudrait changer. Le nom de Jorge Jesus est régulièrement accosté au PSG, comme celui d’Andrés Villas-Boas. Pourtant du côté du président Nasser Al Khelaïfi on a balayé toute idée de départ en déclarant que le technicien de 45 ans allait rester à « 200% ». Suffisant pour y croire ?

À Doha on réfléchirait toujours sur l’avenir d’Emery

Pas vraiment. D’après les informations du Journal du Dimanche, l’avenir d’Unai Emery reste incertain en dépit des récentes déclarations de Nasser Al Khelaïfi. L’hebdomadaire explique en effet que l’avenir du coach du Paris Saint-Germain devrait être décidé à Doha par les propriétaires du club. L’échec cuisant face au FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions (6-1), reste dans toutes les têtes au Qatar et il pourrait bien être décisif au moment d’évoquer l’avenir du coach du PSG.

Articles liés