Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme la tendance pour son avenir !

Malgré une première saison assez mitigée sur le banc du PSG, Unai Emery devrait être maintenu à son poste comme il l’a lui-même confirmé samedi soir après la finale de la Coupe de France.

« Je veux dire une chose, le coach va rester. À 200%. Tout le monde parle, je lis les journaux et je regarde la télévision. On parle toujours d’un nouvel entraîneur X, Y ou Z pour le remplacer (…) On est très content avec lui, il est très content avec nous », lâchait Nasser Al-Khelaïfi en zone mixte samedi soir après la finale de la Coupe de France remportée par le PSG face au SCO Angers (1-0), fixant ainsi l’avenir d’Unai Emery. Même son de cloche chez l’entraîneur espagnol, interrogé au micro d’Eurosport, qui confirme poursuivre l’aventure au PSG cet été malgré les nombreuses spéculations à ce sujet.

« J’ai un an de contrat »

« J'ai eu une conversation avec le président et il est pour continuer le travail. On a parlé du présent puis du futur. J'ai aussi un an de contrat et je suis content ici. Je crois que cette équipe peut grandir, avec l'envie de tous, et celle du président peut améliorer les choses. Beaucoup de joueurs dans cette équipe sont des bons joueurs pour progresser et je veux aussi maintenir cette progression, ce travail, avec de la confiance. C'est très important de maintenir la confiance », a expliqué Unai Emery.

Articles liés