Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Timothy Weah finalement scellé ?

Alors qu’il susciterait l’intérêt de plusieurs clubs, Timothy Weah aurait pu être prêté jusqu’en juin. D’un commun accord, le PSG et le joueur aurait exclu un départ. 

Timothy Weah ne devrait pas quitter le PSG de si tôt. Pour emmagasiner du temps de jeu et poursuivre sa progression, la pépite parisienne pourrait être prêtée toute la saison. D’après les indiscrétions de L’Equipe, l’international américain ne manquerait pas de prétendants, puisque le RC Strasbourg, Angers et un club étranger, dont le nom n’a pas filtré, voudraient s’attacher ses services dès cet été. 

Timothy Weah parti pour prolonger ? 

À en croire Goal, Timothy Weah ne devrait finalement pas quitter le PSG dans les prochaines heures. Alors qu’il serait suivi de près par Strasbourg, la Lazio et Galatasaray, l’attaquant de 18 ans se serait mis d’accord avec sa direction pour rester au club. Toujours selon le média français, Timothy Weah devrait bientôt être récompensé pour ses récents progrès. Le PSG aurait l'intention d'offrir un nouveau contrat à sa pépite de 18 ans. 

Articles liés