Dans le viseur de plusieurs clubs, Timothy Weah évaluerait toujours ses options. Un transfert sec ne semble pas d’actualité, mais un prêt pourrait être envisageable.
Depuis le début de saison, Timothy Weah profite de l’absence des cadres pour engranger du temps de jeu. Il a notamment inscrit un but lors du Trophée des Champions et un autre en Ligue 1. Mais avec le retour des mondialistes et notamment celui d’Edinson Cavani, l’international américain devrait voir son temps de jeu diminuer drastiquement. De quoi envisager un départ ?
Timothy Weah tenté par un prêt ?
Plusieurs clubs seraient intéressés par son profil, comme le RCStrasbourg et Angers en Ligue 1 ou un club étranger, dont l’identité n’a pas été révélée. Et un prêt pourrait donc être envisagé, même si Thomas Tuchel compterait sur lui. De son côté, le jeune américain n’aurait pas encore pris de décision sur son avenir, comme l’explique L’Équipe. Weah réfléchirait encore à la possibilité d'être prêté pour obtenir plus de temps de jeu. Une décision devrait toutefois être prise rapidement puisqu’il ne reste que quelques heures avant la fermeture du marché des transferts.