Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour l’avenir de Timothy Weah ?

Timothy Weah aurait fait l’objet d’un intérêt du RC Strasbourg, qui souhaiterait le recruter dans le cadre d’un prêt. Le transfert serait toutefois difficile à réaliser.

Buteur à l’occasion du Trophée des Champions (succès 4-0 contre l’AS Monaco), Timothy Weah a récidivé lors de la réception du Stade Malherbe de Caen dans le cadre de la première journée du Championnat de France de Ligue 1 (victoire 3-0). Il a obtenu sa place de titulaire en l’absence des mondialistes, pas encore aptes pour la compétition, et au profit de ses bonnes performances en préparation. Il aurait malgré tout pu quitter le PSG cet été, dans le cadre d’un prêt en Alsace.

La piste menant à Strasbourg se serait refroidie pour Weah

Le jeune attaquant parisien disposerait effectivement d’une touche au sein du Racing Club de Strasbourg. Mais la piste pourrait être enterrée selon les informations de L’Équipe. Le média affirme que l’obtention du prêt de Timothy Weah serait très difficile à réaliser. En ce sens, le club alsacien étudierait d’autres pistes afin d’enrôler un joueur à vocation offensive capable d’évoluer à tous les postes du front de l’attaque. Le RCS souhaiterait finaliser ce dossier d’ici peu.

Articles liés