Alors qu’il aurait pris la décision de rester au Paris Saint-Germain cette saison pour partir libre l’été prochain, Adrien Rabiot devrait tout de même rencontrer les dirigeants de Manchester City ce mercredi.
Depuis de longues semaines, le Paris Saint-Germain et Adrien Rabiot seraient en négociation en vue d’une prolongation de contrat. Cependant, toutes les offres du club parisien auraient été refusées par le joueur qui souhaiterait une revalorisation salariale à hauteur de 9M€ par an. Mais la volonté d’Adrien Rabiot serait de rester cette saison au PSG pour partir libre à l’été 2019. Et l’international français ne devrait pas avoir de difficultés à retrouver un club puisqu’en plus du FC Barcelone, l’entourage de Rabiot devrait rencontrer les dirigeants d’un autre cador européen.
Rabiot devrait rencontrer les dirigeants de Manchester City ce mercredi
En effet, selon les informations de la RAC1, l’entourage de Rabiot devrait se rendre à Manchester ce mercredi. Des proches du joueur auraient informé le média catalan qu’un rendez-vous avec les dirigeants de Manchester City était prévu ce mercredi. La RAC1 rapporte aussi que le clan Rabiot voudrait étudier calmement toutes les offres qui seraient à leur disposition. Affaire à suivre…
‼️NOTÍCIA @RAC1 ?'''@gcostafreda L'entorn de RABIOT assegura a @RAC1 que continuarà al PSG fins al final d'aquesta temporada i explica que demà hi ha una primera trobada a Manchester. El CITY és un dels clubs interessats. Més competència pel Barça. #frac1 #fcblive pic.twitter.com/Vbt0tNBdA2
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) 28 août 2018