Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Mendes sur le point d’être scellé ?

Proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain pendant le mercato hivernal, Thiago Mendes serait susceptible de rejoindre le championnat chinois, et aurait même l’aval de la direction du LOSC. Explications.

Plaque tournante du LOSC cette saison, Thiago Mendes n’est pas étranger à la bonne dynamique des Dogues en Ligue 1 (2ème du classement). Ses performances ne seraient pas passées inaperçues au sein du comité de direction du Paris Saint-Germain qui aurait pu s’attacher les services du Brésilien pendant le mercato hivernal. Cependant, Téléfoot révélait dernièrement qu’aucun n’accord n’aurait été trouvé entre les dirigeants des deux pensionnaires de Ligue 1. Thiago Mendes pourrait alors se relancer en Chine, où il ne manquerait pas d’offres.

Le LOSC aurait donné son feu vert à Mendes pour un transfert en Chine

C’est en effet ce qu’explique UOL Esporte. Selon les informations divulguées par le média auriverde, Thiago Mendes disposerait de trois offres provenant de la Chine où le mercato hivernal ne fermera ses portes que le 28 février prochain. En outre, le LOSC aurait donné son accord au clan Mendes pour que le milieu de terrain puisse rejoindre l’une des formations intéressées si et seulement si, la proposition de transfert serait supérieure à la somme de 20M€. Le joueur aurait donc littéralement son destin entre ses mains, reste à savoir quelle sera sa décision.

Articles liés