Mercato - PSG : Ces précisions sur le transfert avorté de Thiago Mendes au PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours au LOSC, Thiago Mendes aurait bien pu rejoindre le PSG lors du mercato hivernal. Les deux clubs qui n’ont finalement pas réussi à se mettre d’accord.

Maitre à jouer du LOSC depuis le début de la saison, Thiago Mendes figure toujours dans l’effectif de Christophe Galtier. Si le Brésilien peut encore s’envoler vers la Chine, où le marché ferme fin février, le Lillois était également proche du PSG. A la recherche d’un second milieu de terrain après Leandro Paredes, Antero Henrique s’était donc penché sur le cas de Mendes, en vain. Le 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé que l’arrivée du joueur de 26 ans avait été bloquée par Thomas Tuchel, préférant réintégrer Adrien Rabiot.

Pas d’accord entre Lopez et Al-Khelaïfi ?

Ce dimanche, Téléfoot dévoile d’autres détails au sujet du transfert avorté de Thiago Mendes vers le PSG durant le mois de janvier. Ainsi, à la recherche d’un autre renfort dans l’entrejeu, le club de la capitale aurait bel et bien tenté sa chance pour le joueur du LOSC. Toutefois, comme le précise l’émission hebdomadaire, Nasser Al-Khelaïfi et Gérard Lopez, présidents du PSG et du LOSC, n’auraient pas réussi à se mettre d’accord.

Articles liés