Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Thiago Mendes étroitement lié au dossier Idrissa Gueye ?

Le PSG aurait lancé une première offensive pour Idrissa Gueye, et en cas de départ du milieu de terrain sénégalais, Everton aurait l’intention de se jeter sur Thiago Mendes.

Thiago Mendes pourrait prendre la place d’Idrissa Gueye à Everton. En quête de milieux de terrain, le PSG aurait coché le nom du pensionnaire du LOSC, en plus de celui du Sénégalais. Toutefois, le club de la capitale est loin d’être seul dans ce dossier. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’AS Monaco est également entré dans la course à la signature de Thiago Mendes. Selon nos informations, Leonardo Jardim, qui vient de faire son retour sur le banc monégasque, en pince fortement pour le protégé de Christophe Galtier, mais il ne serait pas le seul.

Thiago Mendes digne successeur d’Idrissa Gueye à Everton ?

D’après les indiscrétions de Téléfoot (TF1), Thiago Mendes serait également dans le collimateur d’Everton. Alors qu’Idrissa Gueye pourrait rejoindre le PSG avant la fin du mercato hivernal, les Toffees songeraient au milieu de terrain du LOSC pour le remplacer. Le PSG, l’AS Monaco ou Everton, qui raflera la mise pour Thiago Mendes ?

Articles liés