De retour du côté de l’AS Monaco, Leonardo Jardim veut profiter de la fin du mercato pour faire lui aussi ses emplettes. Un milieu de terrain de Ligue 1, déjà dans le viseur de Monaco, est sa priorité.
Après avoir plié bagage en début de saison, Leonardo Jardim est de retour ! Un come-back assez incroyable, dans la mesure où le technicien portugais a tout de même perçu une indemnité de licenciement de 8 millions d’euros pour finalement retrouver son fauteuil, trois mois plus tard. Mais pas question pour le mentor de la Principauté de perdre du temps : il reste une semaine de mercato hivernal et l’AS Monaco a encore faim malgré les belles recrues de l’hiver (Naldo, Ballo-Touré, Fabregas).
Il veut Thiago Mendes
D’après nos sources, Leonardo Jardim a très rapidement voulu relancer un dossier déjà en cours du côté de l’AS Monaco : Thiago Mendes ! Le milieu de terrain du LOSC est très apprécié par Jardim. Les discussions vont donc être relancées pour envisager une arrivée avant le 31 janvier. Mais Thiago Mendes est très suivi par ailleurs. Comme révélé par le10sport.com, Naples et Everton sont également de la partie. À ne pas exclure, une nouvelle offensive venue de Chine… Une offre de 15 millions d’euros provenant d’un club chinois a déjà été repoussée.