Comme le10sport.com l’a révélé, les intérêts sont nombreux pour Thiago Mendes. Une opération d’envergure est fortement possible d’ici la fin du mercato.
Depuis que le mercato d’hiver a ouvert ses portes, le nom de Thiago Mendes revient avec insistance. Il faut dire que les prestations du Brésilien sous les ordres de Christophe Galtier sont remarquables. Suffisamment, en tout cas, pour attirer les convoitises des grands clubs européens. A commencer par le PSG, qui a coché le nom de Thiago Mendes en cas d’échec de ses plans prioritaires. Paris a d’ailleurs pris contact en début du mois pour poser les jalons d’une éventuelle opération.
Naples et Everton débarquent !
Avant Paris, c’est le club chinois du GuangzhouEvergrande qui a dégainé une offre à destination du LOSC. Un montant d’environ 15 millions d’euros, repoussé par les Dogues, qui en espéraient déjà à l’époque au moins 25 millions d’euros. Avant de signer Cesc Fabregas, l'AS Monaco a longtemps pensé à Thiago Mendes et semblait prêt à rivaliser avec le PSG pour le faire signer.. Plus récemment, comme révélé par le10sport.com, ce sont les clubs de Naples et d’Everton qui sont arrivés sur Thiago Mendes. Les possibles départs d’Allan à Naples et d’IdrissaGueye à Everton ont poussé les deux écuries à préparer la succession de leur milieu de terrain respectif en pensant à Thiago Mendes. Une agitation qui continue de grandir et l’assurance, pour le LOSC, de vendre son Brésilien à prix d’or. Si ce n’est pas pour cet hiver, ça sera pour l’été prochain.