Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Paredes totalement relancé ?

Comme l'a fait savoir Antonio Conte, l'Inter ne devrait pas bouger sur le mercato cet hiver. Toutefois, le coach des Nerazzurri espérerait tout de même récupérer Leandro Paredes en prêt. 

En difficulté à l'Inter, Christian Eriksen voudrait partir lors du prochain mercato hivernal. Alors que le PSG penserait à le recruter, un échange avec Leandro Paredes serait à l'étude. Interrogé sur Christian Eriksen en conférence de presse ce samedi, Antonio Conte a ouvert la porte à un départ avant d'expliquer qu'il ne devrait pas y avoir de mouvements à l'Inter cet hiver. « Je n'en parle pas, celui qui le veut est libre de le faire. Il faut essayer de faire de son mieux sur le terrain, d'ici jusqu'à la fin de la saison. (...) Vous savez, comme je l'ai dit dans le passé, qu'il n'y aura pas d'entrées ou de sorties sur ce marché », a confié le coach de l'Inter. Malgré cette sortie, Antonio Conte aurait tout de même l'espoir de renforcer son effectif avant la fin du mois de janvier. 

Antonio Conte n'aurait pas oublié Leandro Paredes

D'après les indiscrétions de Tuttosport, Antonio Conte aurait des problèmes de trésorerie, mais il rêverait tout de même de recruter cet hiver. Comme l'a indiqué le média italien, le technicien de l'Inter espérerait boucler quelques coups à bas prix, et pourquoi pas en prêt. Dans cette optique, Antonio Conte serait toujours sur les traces de Leandro Paredes et de Papu Gomez. 

Articles liés