Sur le départ du PSG et dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino aurait du retard sur Erik ten Hag, l’autre cible des Red Devils.
La large victoire du PSG contre Lorient (5-1) donne un peu d’air à Mauricio Pochettino. Depuis l’élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’entraîneur argentin n’a pas échappé aux critiques. Comme vous l’a annoncé le10sport.com en novembre dernier, son avenir est discuté en interne. Vu les résultats en C1, difficile d’imaginer le PSG conserver Mauricio Pochettino cet été. De son côté, l’ancien coach de Tottenham est déjà annoncé à Manchester United. Une piste qui se compliquerait aussi…
Erik ten Hag est toujours le mieux placé
A en croire les informations de Sky Sport, Erik ten Hag, l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, mènerait toujours la course pour devenir l'entraîneur de Manchester United. Le technicien néerlandais aimerait avoir une réponse au plus vite de la part du club mancunien. Par ailleurs, sa clause fixée à 2M€ ne devrait pas être un problème pour ManchesterUnited. Mauricio Pochettino risque de se faire doubler…