Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kylian Mbappé totalement relancé en 2020 ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid et de la Juventus, Kylian Mbappé pourrait finalement opter pour le club italien s’il devait quitter le PSG à l’été 2020.

Comme le révélait la presse italienne jeudi, la Juventus aurait annoncé en interne son envie de recruter Kylian Mbappé l’été prochain, et la Vieille Dame pourrait donc venir faire de l’ombre au Real Madrid dans la course à la signature du jeune phénomène du PSG. Dans son édition du jour, Tuttosport confirme d’ailleurs les vifs intérêts du club merengue et de la Juve pour Mbappé, et laisse d’ailleurs entendre que le PSG pourrait avoir du souci à se faire dans un an.

Mbappé prêt à débarquer à la Juventus en 2020 ?

Selon le quotidien transalpin, le PSG n’envisagerait absolument pas de céder Kylian Mbappé dès l’été prochain. En revanche, la fenêtre de tir pourrait être plus intéressante lors du mercato estival 2020, et en cas de départ, la Juventus serait mieux placée que le Real Madrid pour attirer Mbappé cet été-là. Reste désormais à savoir quelles seront réellement les intentions du PSG avec le jeune attaquant tricolore…

Articles liés