Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Guedes étroitement lié au dossier Di Maria ?

La direction du Paris Saint-Germain serait prête à vendre Angel Di Maria cet été que de céder Gonçalo Guedes. Explications...

Éliminé de la Coupe du monde avec le Portugal au stade des huitièmes de finale, suite à la défaite face à l’Uruguay (1-2), Gonçalo Guedes profite actuellement de quelques jours de vacances avant de revenir au Paris Saint-Germain. Le FC Valence tenterait toujours de rapatrier le milieu offensif de 21 ans, prêté la saison dernière au club Che, mais Superdeporte explique qu’Angel Di Maria, annoncé sur le départ, jouerait un rôle essentiel pour l’avenir de Guedes.

Le PSG préfèrerait vendre Di Maria que Guedes

Comme l’explique le média ibérique ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi désirerait faire traîner les choses en longueur concernant Gonçalo Guedes. Une volonté de la part du président du Paris Saint-Germain de faire monter les enchères autour de l’international portugais, et le départ de ce dernier ne serait pas forcément une priorité aux yeux de l’état-major parisien. Les Qataris privilégieraient un départ d’Angel Di Maria, dont la cote sur le marché des transferts reste plus importante, et le montant d’un éventuel départ de l'Argentin sera également essentiel afin de répondre à la menace du fair-play financier.

Articles liés