Annoncé comme l’une des priorités de Carlo Ancelotti pour la saison prochaine, Angel Di Maria pourrait quitter le Paris Saint-Germain suite à la nomination de Thomas Tuchel à la tête de l’équipe.
Après OdsonneÉdouard, JavierPastore et YuriBerchiche, Angel Di Maria sera-t-il le prochain joueur à quitter le Paris Saint-Germain cet été ? En plein dégraissement pour convaincre l’UEFA, Antero Henrique pourrait bien faire affaire avec Aurelio De Laurentiis concernant l’international argentin. Le Napoli serait en en effet intéressé par le milieu de terrain du PSG par le biais de son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, bien motivé par l’idée de récupérer un joueur qu’il a pu avoir sous ses ordres au RealMadrid entre 2013 et 2014. Si l’état d’esprit de l’Argentin est pour le moment incertain, une nouvelle indication pourrait laisser supposer que le joueur ne serait pas contre un départ.
Tuchel pourrait influencer l'avenir de Di Maria !
ValentinaClemente, journaliste italienne pour le Corriere dello Sport et Premium Sport a en effet indiqué sur Radio CRC qu’Angel Di Maria pourrait bien quitter le ParisSaint-Germain cet été suite à la nomination de ThomasTuchel. L’international argentin n’aurait pas d’affecte particulier avec le nouvel entraîneur parisien et ne fermerait donc pas la porte à un départ. Le club de la capitale ne devrait d'ailleurs pas s'opposer au souhait de l'Argentin si ce dernier venait à prendre une décision définitive.
@SailV: "#DiMaria? E' possibile che possa lasciare il #Psg. Non rientra negli intoccabile, se il ragazzo vuole lasciare il #Psg perché non trova il feeling con l'allenatore. Costo? Meno di 40 difficile. Le cifre sono drogate ed il #Psg deve far cassa"
— Si Gonfia La Rete (@_SiGonfiaLaRete) 7 juillet 2018