Le PSG chercherait à se séparer d’Angel Di Maria. Cependant, les exigences financières du club de la capitale refroidiraient les prétendants.
Où sera Angel Di Maria la saison prochaine ? Auteur d’une Coupe du monde décevante avec l’Argentine, malgré son but contre l’équipe de France, le joueur du PSG n’entrerait pas dans les plans de Thomas Tuchel. En effet, le technicien allemand souhaiterait se libérer de certains joueurs. Récemment, Paris United annonçait qu’Antero Henrique, le directeur sportif, souhaiterait se séparer d’Angel Di Maria. Cependant, aucune offre n’était parvenue sur le bureau parisien. Ce lundi, le média rajoute de nouvelles informations sur le cas de l'ancien joueur du Real Madrid.
Le PSG aurait des exigences trop élevées !
En effet, d’après leurs informations, le PSG demanderait une trop grosse somme d’argent pour Angel Di Maria. De son côté, l’Argentin aurait également des exigences financières beaucoup trop élevées pour les clubs qui souhaitent le recruter. Pour rappel, Angel Di Maria est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le PSG.
Paris rencontre le même problème que pour #Guedes. La somme demandée par le #PSG est jugée bien trop élevée par les clubs intéressés. S'ajoute à cela un énorme salaire réclamé par le joueur.
— Paris United (@parisunited6) 2 juillet 2018