Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria poussé vers la sortie par Antero Henrique ?

Antero Henrique ne voudrait plus d’Angel di Maria au Paris Saint-Germain et aurait pris la décision de s’en séparer lors de ce mercato estival.

Afin de pouvoir renforcer l’effectif parisien cet été, la direction du Paris Saint-Germain semblerait passer par la case vente avant de s’attacher les services d’autres joueurs. Antero Henrique et les dirigeants du club se sont dans ce sens, séparés d’Odsonne Edouard et de Javier Pastore quand les départs de Thomas Meunier et de Yuri Berchiche pourraient se concrétiser. Le directeur sportif aurait pris une forte décision pour une autre figure forte du PSG.

Henrique voudrait vendre Di Maria

Sur son compte officiel Twitter, Paris United dévoile qu’Antero Henrique aurait arrêté sa décision concernant l’avenir d’Angel di Maria. Selon le média spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain, le directeur sportif ne souhaiterait pas conserver El Fideo et travaillerait en interne pour s’en séparer. Reste à savoir quel club raflera la mise pour l’attaquant argentin sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2019, qui serait notamment sur les tablettes de l’Inter.

Articles liés