PSG - Malaise : «On est très loin du Di Maria du Real Madrid…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A quelques heures de la rencontre entre la France et l’Argentine, Omar Da Fonseca a dressé un bien triste constat sur le niveau actuel d’Angel Di Maria.

Qualifié in extremis pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, l’Argentine devra désormais se frotter à l’équipe de France. Pas vraiment en vue, Lionel Messi devra faire mieux, tout comme toute l’Albiceleste. On peut notamment penser à Angel Di Maria. Le joueur du PSG n’a pas été décisif pour le moment. Un niveau très bien qui inquiète Omar Da Fonseca.

« Ses performances sont déjà depuis un moment plus précaires »

Dans des propos accordés au Parisien, Omar Da Fonseca s’est livré sur le niveau actuel d’Angel Di Maria. « Il n’arrive plus à accélérer, à éliminer ou à casser les lignes. Il cherche juste à ne pas perdre la balle. Pour moi, il faut l’enlever du onze de départ. Il a un certain âge et ses performances sont déjà depuis un moment plus précaires. On est très loin du Di Maria du Real Madrid. Il ne se donne même plus la peine de tenter des choses », a-t-il ainsi expliqué sur le joueur de l’Argentine et du PSG.

Articles liés