Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion cruciale à venir pour Angel Di Maria ?

Annoncé dans le viseur de Naples, Angel Di Maria sera au cœur des discussions entre Carlo Ancelotti et Aurelio De Laurentiis qui doivent s’entretenir dans les prochaines heures.

En vacances depuis l’élimination de l’Argentine contre l’équipe de France en huitièmes de finale de la Coupe du monde (3-4), Angel Di Maria ne va pas pour autant avoir le temps de souffler. En effet, le Fideo serait toujours dans le flou pour son avenir. Barré par la concurrence de Neymar et Kylian Mbappé, et alors que Gonçalo Guedes n’est toujours pas parti, c’est finalement Angel Di Maria qui pourrait aller voir ailleurs. Et Naples serait prêt à l’accueillir.

Réunion entre Ancelotti et De Laurentiis pour Di Maria ?

Et selon les informations de Calciomercato.com, les Napolitains seraient très chauds sur ce dossier. À tel point qu’une réunion serait prévue dans les prochaines heures entre Carlo Ancelotti et Aurelio De Laurentiis à Carpi. Un entretien durant lequel le dossier Di Maria sera évoqué. Les deux hommes évalueront ainsi la possibilité de passer à l’action ou non pour le joueur du PSG dont le contrat prend fin en juin 2019.

Articles liés