Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria en passe de retrouver Carlo Ancelotti ?

Arrivé sur le banc de Naples, Carlo Ancelotti pourrait piocher au PSG, son ancien club, pour se renforcer. Et Angel Di Maria pourrait bien venir garnir l’effectif de l’Italien.

Après avoir vendu pour répondre aux contraintes du fair-play financier, le PSG pourrait encore continuer son opération dégraissage. Avant le début de la saison, cela devrait donc bouger au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Et c’est dans le secteur offensif, là où la concurrence fait rage que le PSG pourrait vendre certains de ses éléments. Alors que Gonçalo Guedes est toujours annoncé du côté de Valence, Angel Di Maria, dans l’ombre de la MCN, pourrait lui aussi faire ses valises.

Direction Naples ?

Profitant de la blessure de Neymar, Angel Di Maria s’est montré à son aise lors de la seconde partie de saison du PSG. Toutefois, face à la MCN, El Fideo devrait retrouver le banc de touche. Une situation qui pourrait le pousser au départ et dont Carlo Ancelotti souhaiterait profiter. Selon les informations de Sport Mediaset, Di Maria serait la priorité de Naples et les discussions entre le joueur et le club italien seraient même avancées. Affaire à suivre…

Articles liés