Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Guedes…

Depuis plusieurs semaines, le PSG et Valence négocieraient pour le transfert de Gonçalo Guedes. Mateo Alemany, le directeur général du club espagnol, s’est exprimé sur le cas de l’attaquant portugais.

De quoi sera fait l’avenir de Gonçalo Guedes ? La jeune pépite portugaise n’a jamais réellement eu l’occasion de s’imposer du côté du PSG. L’été dernier, l’ancien joueur du Benfica était prêté au FC Valence. En 33 rencontres de Liga, le joueur de 21 ans avait inscrit 5 buts et délivré 11 passes décisives. Des prestations qui auraient plu aux dirigeants espagnols. Ces dernières semaines, le PSG et le club espagnol négocieraient pour le transfert de Gonçalo Guedes. Alors que les négociations semblaient bien parties, ces derniers jours elles sembleraient avoir stagné. En conférence de presse, Mateo Alemany, le directeur général de Valence, s’est exprimé sur le transfert de l’attaquant.

« C’est un joueur que nous aimons, cependant la situation est compliquée »

« Depuis que je suis au club, il y a quatre voire cinq questions que nous nous posons. L’une d’elle et celle de Guedes. C’est un joueur qui a été heureux avec nous et qui est aimé par les fans. Mais à cette situation idyllique y est ajouté d’éléments que nous ne pouvons pas contrôler. Le PSG nous demande une somme trop importante. Il n’y a pas de nouvelles négociations actuellement avec le PSG. La saison passée, Gonçalo Guedes nous a rejoints le dernier jour, à 23h20. Et sa valeur marchande était inférieure. C’est un joueur que nous aimons, cependant la situation est compliquée. Nous verrons d’ici la fin du mois d’août », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Articles liés