Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valence se préparerait à un échec avec Gonçalo Guedes !

Alors que Gonçalo Guedes semblerait être la priorité n°1 des dirigeants de Valence, le club espagnol penserait à Jakub Jankto en cas d’échec avec l’attaquant du PSG.

Prêté la saison passée au FC ValenceGonçalo Guedes avait fait une très bonne saison. En 33 matchs de Liga, l’attaquant du PSG avait inscrit 5 buts et délivré 11 passes décisives. Des prestations qui auraient plu aux dirigeants espagnols. Valence négocierait depuis plusieurs semaines avec Antero Henrique pour garder l’attaquant portugais. Cependant, les négociations prennent beaucoup de temps. Et le FC Valence aurait déjà trouvé le successeur de Gonçalo Guedes en cas d’échec des négociations.

Gonçalo Guedes priorité, mais…

En effet, d’après les informations de Super Deporte, le FC Valence ferait toujours de Gonçalo Guedes une priorité. Cependant, en cas d’échec des négociations avec le PSG, le club espagnol pourrait se tourner vers Jakub Jankto. Le joueur de 22 ans sort d’une très bonne saison avec l’Udinese, 4 buts et 6 passes décisives en 36 rencontres. Toujours selon le média, le club italien réclamerait au moins 20M€ pour son joueur.

Articles liés