Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guedes, Berchiche… Le clan Al-Khelaïfi serein pour le fair-play financier ?

Contraint de boucler encore une vente avant la fin du mois de juin pour entrer dans les clous du fair-play financier, le PSG serait en train de finaliser la vente de Yuri Berchiche. Et la direction serait très sereine sur ce dossier chaud du moment…

Après Odsonne Edouard et Javier Pastore, quel sera le prochain joueur à quitter le PSG ? Comme l’a confirmé L’Equipe, la vente de Yuri Berchiche vers l’Athletic Bilbao serait en bonne voie, et permettrait au PSG de réunir les 51M€ nécessaires d’ici la fin du mois de juin dans le cadre du fair-play financier. Alors qu’une vente express de Gonçalo Guedes au FC Valence était longtemps pressentie pour régulariser la situation du PSG, le club se montrerait particulièrement serein en coulisses.

Le PSG pas inquiet pour le FPF ?

Paris-United fait le point à ce sujet et indique que la direction du PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi n’afficherait aucune inquiétude quant aux objectifs de vente de cette fin de mois de juin vis-à-vis du fair-play financier : « Pastore et Odsonne sont partis. Bientôt Yuri et ça suffira pour le bilan comptable. Comme on l'a déjà dit, le PSG n'est pas pressé pour vendre Guedes. Les supporters sont plus inquiets que le club lui même », précise Paris-United. Voilà qui est clair…

Articles liés