Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de cet indésirable totalement relancé par un club de Ligue 1 ?

Poussé vers la sortie, Sergio Rico intéresserait plusieurs clubs et notamment le LOSC. Le Celta Vigo et le Besiktas se seraient également renseignés sur sa situation.

Sergio Rico ne devrait pas avoir l’occasion de montrer l’étendue de son talent au PSG la saison prochaine. Doublure de Keylor Navas lors du dernier exercice, le portier espagnol a vu d’un mauvais œil l’arrivée cet été de Gianluigi Donnarumma en provenance du Milan AC. Poussé vers la sortie, le portier espagnol rechercherait une nouvelle équipe. Et comme indiqué par L’Equipe ce jeudi, plusieurs clubs se seraient renseignés sur la situation de Sergio Rico.

Rico dans le viseur du Besiktas, du Celta Vigo et du LOSC

Journaliste italien, Nicolo Schira dévoile l’identité des équipes intéressées par Sergio Rico. Comme indiqué par de nombreux médias turcs et L’Equipe, le Besiktas aurait coché son nom, mais un club de Ligue 1 aurait également pris des renseignements. A la recherche d’un remplaçant à Mike Maignan, le LOSC serait intéressé par Sergio Rico, même si aucune offre n’aurait été formulée. En Espagne, le Celta Vigo suivrait aussi de près sa situation.

Articles liés