Mercato - PSG : L'avenir de cet indésirable de Pochettino est scellé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur de Flamengo et de Fenerbahçe, Rafinha devrait rester au PSG au moins jusqu'au prochain mercato hivernal.

Mauricio Pochettino ne compte pas sur Rafinha. C’est le moins que l’on puisse dire. Le milieu de terrain brésilien ne figure pas dans la liste des 25 joueurs retenus pour disputer la phase de poules de la Ligue des champions. A la recherche de liquidités, le PSG a tenté de le vendre cet été. Sans succès. Flamengo serait venu aux renseignements, mais Rafinha aurait exclu un départ vers le Brésil. Ces dernières heures, il a également été question d’un intérêt de Fenerbahçe, mais cette information a été immédiatement démentie.

Rafinha au PSG au moins jusqu'au mois de janvier

Selon les informations de Fabrizio Romano, le club turc ne serait aucunement intéressé par Rafinha, sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG. Il n’y aurait actuellement aucun contact entre les dirigeants de Fenerbahçe et le joueur brésilien. Plus globalement, le journaliste italien précise qu’aucune équipe russe ou de Süper Lig n’a l’intention de recruter l’ancien membre du FC Barcelone dans les prochains jours. Autrement dit, Rafinha devrait rester au PSG jusqu’au prochain mercato hivernal avant de possiblement changer d’air.

Articles liés