Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de ce protégé de Tuchel en passe d’être scellé ?

Satisfaite du rendement de Colin Dagba cette saison, la direction du PSG rencontrerait ses représentants ce mardi pour évoquer une prolongation de contrat.

Pourtant numéro trois dans la hiérarchie derrière Dani Alves et Thomas Meunier, Colin Dagba a profité des blessures au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain pour intégrer progressivement le onze de départ de Thomas Tuchel. Le jeune international espoir a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison dont 17 apparitions en Ligue 1. L’entraîneur allemand aurait été satisfait de l’attitude et de la progression de Dagba au fil des semaines, de quoi inciter la direction du PSG à lui offrir une revalorisation salariale.

Une prolongation et une hausse de salaire pour Dagba ce mardi 

D’après les informations du Parisien, Leonardo et la direction sportive du PSG auraient programmé un entretien avec les agents de Colin Dagba afin d’évoquer une éventuelle prolongation de contrat bien que les deux parties s'étaient mises d'accord pour un bail jusqu’en juin 2023 en octobre dernier. Grâce à cette prolongation au PSG, Dagba bénéficierait d’une importante hausse de salaire. Directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo aurait repris ce dossier en mains initié par son prédécesseur Antero Henrique.

Articles liés