Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour l’avenir de ce protégé de Tuchel !

Alors que la prolongation de contrat de Colin Dagba traîne en longueur, l'agent du jeune latéral droit de 20 ans va s'entretenir avec les dirigeants du PSG.

Après être arrivé dans le groupe professionnel sur la pointe des pieds, Colin Dagba a finalement trouvé sa place aux côtés des stars du PSG. Le jeune latéral droit s’est vu confier un rôle de titulaire par Thomas Tuchel en fin de saison, et le récent départ de Daniel Alves influe sur l'avenir de l’international Espoirs. Toutefois, la question de la prolongation de contrat de Dagba reste toujours sans réponse, mais des premiers éléments pourraient intervenir d'ici quelques heures.

Entretien entre l’agent de Dagba et la direction parisienne ?

Selon les divulgations du Parisien, dans son édition de ce samedi, les contacts seraient loin d’être coupés entre le représentant de Colin Dagba et l’état-major du Paris Saint-Germain. Les deux parties parties seraient toujours en pourparlers concernant le nouveau bail du jeune défenseur de 20 ans, lui qui est actuellement lié avec le club de la capitale jusqu’en juin 2023. Des discussions devraient intervenir dans les jours à venir pour le joueur du PSG. À suivre…

Articles liés