Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani relancé par… le FC Barcelone ?

Edinson Cavani pourrait bien prendre la direction de l’Italie. L’Inter, notamment, penserait à l’ancien attaquant du PSG pour combler le possible départ de Lautaro Martinez au FC Barcelone.

Libre depuis son départ du PSG, Edinson Cavani n’a toujours pas trouvé de club malgré un rapprochement avec le Benfica. En effet, la presse portugaise avait indiqué que le club lisboète était tout proche d’un accord avec l’Uruguayen, mais finalement la formation a jeté son dévolu sur Darwin Nunez. Ces derniers jours, la piste Grêmio a également été évoquée, mais le président du club brésilien a mis fin à cette rumeur : « Il n'y a rien maintenant et il n’y a jamais rien eu. C'est un sujet dont les supporters ne devraient même pas rêver ! Cavani a des propositions d'une dizaine de clubs européens, qui sont tous supérieurs à ce que n'importe quel club brésilien peut se permettre. » L’avenir d’Edinson Cavani devrait donc s’écrire en Europe.

Cavani pour remplacer Lautaro Martinez ?

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter aurait ciblé Edinson Cavani pour renforcer son attaque. Mais le club nerazzurro ne compterait rien tenter pour l’instant et attendrait le possible départ de Lautaro Martinez au FC Barcelone pour se lancer véritablement dans ce dossier. Pour rappel, Mundo Deportivo a indiqué ce lundi que les représentants de l’Argentin allaient se rendre à Milan afin de négocier un départ. Annoncé également du côté de la Juventus, Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre la Vieille Dame qui serait sur le point de recruter Luis Suarez. Le destin d’Edinson Cavani semble étroitement lié au mercato du FC Barcelone...

Articles liés