Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani étroitement lié à celui de Neymar ?

Edinson Cavani, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2020, pourrait demander plusieurs garanties pour son avenir… et au sujet de son statut vis-à-vis de Neymar !

En plein milieu des festivités, après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue, Edinson Cavani a jeté un léger froid sur son avenir au Paris Saint-Germain. « Nous avons signé une prolongation l'année passée, mais je dis tout le temps que ce n'est pas seulement l'intention du joueur, il y a beaucoup de choses qui se passent au club » a déclaré l’attaquant du PSG. « Je suis content, j'espère rester ici, mais je ne sais pas ce qu'en pense le PSG. Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer ». Un message plus que clair, pour le président Nasser Al Khelaïfi.

Cavani voudrait des garanties par rapport à Neymar

D’après les informations du Parisien, Edinson Cavani ne serait pas contre l’idée de rester au Paris Saint-Germain, mais il exigerait certaines garanties des dirigeants… surtout par rapport à Neymar ! Le quotidien explique en effet que l’Uruguayen souhaiterait avoir plus d’informations au sujet de statut, par rapport à son coéquipier brésilien, « trop souvent privilégié à ses dépens ».

Articles liés