Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Cavani est bien scellé

Un élément prouve de manière certaine que le PSG a déjà acté le départ libre d'Edinson Cavani en fin de saison. Explication.

Après la prolongation récente de Marco Verratti et celle en cours de Marquinhos, le Paris Saint-Germain a lancé des travaux d'approche en vue d'une offre XXL de prolongation à Kylian Mbappé. Si en Espagne, on affirme également que le PSG aurait approché le clan Neymar en vue d'une négociation pour une prolongation, cela n'est pas confirmé puisque selon nos informations aucun contact récent n'a été pris en ce sens par la direction du PSG.

Vague d'offres de prolongation

Pour autant, au-delà du cas Neymar, ces mouvements du PSG permettent de tirer une conclusion claire au sujet de Cavani : le PSG a bel et bien acté son départ en fin de saison. En effet, compte tenu des contraintes liés au fair-play financier, le club de la capitale ne pourrait pas se lancer dans une telle vague de propositions de contrat s'il n'avait pas arrêté la décision de laisser partir le buteur uruguayen libre en fin de saison.

Articles liés