Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Alexis Sanchez d’ores et déjà scellé pour cet hiver ?

Alors qu’il cultiverait le désir de signer au Paris Saint-Germain en janvier, Alexis Sanchez ne serait pas en mesure de quitter Manchester United à cause de sa blessure. Explications.

Ces derniers jours, la piste menant à Alexis Sanchez semblait se concrétiser du côté du Paris Saint-Germain. Le Chilien serait en effet déterminé à quitter Manchester United pour rejoindre le club parisien. Cependant, l’actuelle condition physique du joueur le mieux payé des Red Devils mettrait un sérieux frein à une potentielle arrivée dans la capitale.

La blessure de Sanchez lui fermerait la porte à tout départ

Alexis Sanchez a récemment contracté une déchirure à l’ischio-jambier. Une blessure qui devrait considérablement chambouler les plans de départ du joueur. C’est du moins ce qu’assure l’Evening Standard ce vendredi. Sanchez devrait être indisponible pour plusieurs semaines et par la même occasion, l’empêcherait de convaincre ses potentiels courtisans à lancer les grandes manœuvres pour lui. Le pépin physique d’Alexis Sanchez aurait donc de fortes chances de le contraindre de rester à Manchester United, du moins jusqu’au mercato estival…

Articles liés