Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions de taille sur l’avenir de cette pépite de Guardiola !

Alors que Brahim Diaz aurait décidé de rejoindre le Real Madrid cet hiver, son entourage prônerait la patience afin d’écouter les différentes offres des courtisans à l’image du Paris Saint-Germain. 

Depuis l’été dernier, le Paris Saint-Germain serait en quête d’un milieu de terrain défensif afin de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Cependant, force est de constater que ce dossier a échoué lors du mercato bien qu’il soit toujours ouvert dans l’optique de la fenêtre hivernale des transferts. Et à en croire les informations divulguées de l'autre côté des Pyrénées, les dirigeants du PSG s’intéresseraient à Brahim Diaz, bien que le jeune joueur de Manchester City dispose d’un profil différent de celui que rechercherait le club parisien, étant milieu offensif. Diaz ne serait pas à court d’options concernant son avenir, ce qui pousserait ses représentants à mettre sur pied un plan bien précis.

Le clan Diaz à l’écoute de toutes les offres ?

AS révèle ce vendredi que Brahim Diaz aurait arrêté son choix qui serait clair : signer au Real Madrid. Néanmoins, le quotidien madrilène évoque en outre l’interrogation dans laquelle se trouveraient ses proches. En effet, son entourage ne voudrait pas prendre de décisions hâtives au sujet de l’avenir de l'Espagnol et prévoirait d’analyser chacune des offres, que ce soit une proposition du Paris Saint-Germain ou d’un autre club, voire même une prolongation de contrat de Manchester City… Le dossier Diaz ne devrait donc pas être bouclé dans les prochains jours.

Articles liés