Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc prend position pour l'avenir de Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2024, Laurent Blanc, son ancien entraîneur au PSG, avoue que l'international italien pourrait encore rester de nombreuses années dans la capitale.

Les rumeurs envoyant Marco Verratti au FC Barcelone sont désormais bien loin. En effet, le milieu italien semble pleinement épanoui au PSG et vient de prolonger son contrat jusqu'en 2024, une évidence pour lui. « Cela aurait pu être la dernière chance de changer de club, mais je pense que gagner avec le PSG est plus beau. J'ai toujours dit que si je me sens bien au même endroit, je n'ai pas besoin d'aller ailleurs », a-t-il avoué il y a quelques jours dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Débarqué au PSG en 2012, Marco Verratti pourrait donc rester au moins douze années à Paris s'il va au bout de son contrat, et Laurent Blanc, son ancien entraîneur, avoue que cela reste possible compte tenu de l'attachement de Verratti pour la Ville Lumière.

« Il se sent bien ici. Cela veut dire qu'il va encore rester »

« S'il va au bout de son contrat ? Ce serait énorme, en effet. Dans les grands clubs, ce genre de longévité existe encore. Parce qu'ils offrent des conditions sportives et économiques optimales. C'est aussi un garçon qui a un attachement à la ville de Paris. Il se sent bien ici. Cela veut dire qu'il va encore rester dans le championnat de France et j'ai envie de dire merci. C'est une chance pour nous de l'avoir sous les yeux chaque semaine », avoue Laurent Blanc, dans des propos accordés au Parisien.

Articles liés