Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc prend clairement position sur le dossier Thiago Motta !

Invité à s’exprimer sur la situation de Thiago Motta, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a affiché sa volonté de conserver son joueur.

« La situation n’a pas changé depuis la dernière fois. Nous ferons un point avec le PSG. Le club connait parfaitement notre requête, et nous connaissons leur intention. Les offres ne manquent pas. Mais pour le moment, je ne veux pas développer. Il faut d’abord savoir comment cela va finir avec le PSG. Et je le répète, il n’est pas question d’argent ». Interrogé au sujet de Thiago Motta, Alessandro Canovi, l’agent du milieu parisien, n’avait pas manqué de mettre la pression sur le Paris Saint-Germain. Alors, l’international italien peut-il quitter la capitale lors du mercato estival ?

« JE VEUX CONSERVER THIAGO MOTTA »

Dans des propos rapportés par Le Parisien, Laurent Blanc, le coach du PSG, a affiché son souhait de conserver Thiago Motta pour la saison à venir. « Je veux le conserver, le club aussi. C’est un joueur majeur, il est très important dans notre système de jeu. A nous de faire en sorte qu’il soit avec nous cette saison ».

« PARIS PEUT OBLIGER THIAGO MOTTA À RESTER »

« C’est encore un peu tôt pour dire s’il va rester ou non au PSG. Paris peut obliger Thiago Motta à rester, mais la meilleure solution serait de le convaincre de rester. Un accord n’a pas été trouvé puisque des discussions ont encore lieu. Il sera présent pour la reprise de l’entraînement, mais rien ne garantit qu’il va rester. Ce n’est pas seulement une question de salaire. Certains joueurs sont considérés comme des cadres importants du vestiaire, ayant une certaine considération de la part du club, et Motta n’a pas encore ce statut. Je pense que c’est surtout une question de considération », avait indiqué le journaliste, Simone Rovera.

Articles liés