Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Laurent Blanc : « Je ne suis pas à vie au PSG ! »

Interrogé sur son avenir au PSG, Laurent Blanc a assuré qu’il ne pensait pas à une prolongation à l’aube d’une nouvelle saison sur le banc du club de la capitale.

Suite au départ de Carlo Ancelotti à l’été 2013, Laurent Blanc s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain. Après deux saisons sur le banc du club de la capitale, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France présente un bilan plus que satisfaisant malgré les nombreuses critiques. Alors le technicien va-t-il prolonger son contrat avec le triple champion de France en titre ?

« JE DISCUTE AVEC MES DIRIGEANTS QUAND ILS Y SONT DISPOSÉS »

« Si je pense à une prolongation ? Non. Je discute avec mes dirigeants quand ils y sont disposés. Ce qui me préoccupe à l’aube de cette saison, c’est de bien nous préparer afin d’obtenir les meilleurs résultats possible. J’ai gagné du crédit ? Le crédit, vous l’obtenez parce que votre équipe gagne. Quel que soit le club où vous évoluez, si l’entraîneur obtient des résultats, il gagne du crédit. »

« JE NE SUIS PAS À VIE AU PSG »

« Tous les entraîneurs rencontrent des périodes difficiles. Au PSG, on en parle plus car c’est un club médiatisé. Je dépends des résultats de l’équipe. J’étais venu pour un temps précis et j’entame ma troisième saison... On va essayer de faire mieux que l’année dernière et tenter de prendre encore plus de plaisir. Je partirai peut-être dans six mois ou dans deux ans, personne ne le sait. Je ne suis pas à vie au PSG », a ajouté Laurent Blanc.

Articles liés