Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc est confiant pour l’avenir d’Ezequiel Lavezzi !

Alors qu’Ezequiel Lavezzi a animé l’été sur le marché des transferts, l’Argentin est finalement resté au PSG où la concurrence s’est accrue.

La saison dernière, Ezequiel Lavezzi jouait déjà peu où la concurrence à son poste faisait rage avec Javier Pastore et Lucas Moura, Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic occupant deux des trois postes offensifs du Paris Saint-Germain. L’arrivée d’Angel Di Maria cet été n’arrange donc pas la situation d’El Pocho qui a pourtant décidé de poursuivre l’aventure d’une saison avec le PSG. Et Laurent Blanc s’est montré confiant pour la saison de l’Argentin.

« IL EST EN GRANDE FORME »

« Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l'air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c'est la concurrence, peut-être que c'est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG », a confié l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

« SCEPTIQUE SUR LE FAIT LE PSG LE PROLONGE »

« On peut reprocher beaucoup de choses à Lavezzi notamment son manque d'efficacité. Mais il est vrai qu'il a effectué une bonne préparation et qu'il semble avoir envie de bien finir avec le PSG. Il sera intéressant de le voir dans ce rôle d'impact player où il pourrait beaucoup apporter à Paris. En revanche je suis très sceptique sur le fait que le PSG veuille le prolonger. Il aura 31 ans en mai 2016 et son poids sur le terrain n'est pas assez prégnant pour déboucher sur une prolongation de son contrat », expliquait récemment Frédéric Gouillard, journaliste du Parisien.

Articles liés