Très proche d’un départ cet été, Ezequiel Lavezzi est finalement resté au PSG. Et ce malgré une concurrence de plus en plus féroce.
Pastore, Lucas, Cavani… Déjà que la route semblait barrée pour Ezequiel Lavezzi la saison dernière, elle semble véritablement fermée pour cette année depuis l’arrivée de son ami Angel Di Maria. Malgré l’intérêt de l’Inter Milan, l’international argentin a choisi de rester au PSG une dernière saison pour jouer sa carte. Il s’est expliqué au micro de Téléfoot ce dimanche matin.
« C’EST STIMULANT POUR MOI »
« La vérité c’est que je voulais rester, j’ai confiance en l’équipe, je suis un peu difficulté, c’est stimulant pour moi la concurrence. On a vu arriver des joueurs très importants, l’équipe est beaucoup plus forte que l’année passée. Di Maria ? Je suis très content, c’est toujours bien de voir des amis arriver, c’est un super joueur, j’espère qu’il va s’adapter très vite » a tout d’abord confié Lavezzi, pour avouer ensuite qu’il s’agissait certainement de sa dernière année dans la capitale.
« JE VEUX FINIR DE LA MEILLEURE DES MANIÈRES »
« Ma dernière année ? Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille » a ainsi poursuit le Pocho.