Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Lavezzi semble avoir envie de bien finir avec le PSG »

Alors qu’Ezequiel Lavezzi aurait pu partir du PSG lors du mercato estival, un journaliste du Parisien estime que l’Argentin ira au bout de son contrat.

Depuis son arrivée au PSG en 2012, Ezequiel Lavezzi n'a jamais retrouvé son niveau de jeu à Naples. Le milieu de terrain argentin aurait pu quitter le club de la capitale cet été suite à plusieurs sollicitations et l’intérêt de plusieurs clubs italiens et anglais. Mais lors d’un chat organisé sur Le Parisien ce lundi, Frédéric Gouillard, journaliste au service des sports, estime que le jouer de 30 ans ira au bout de son contrat avec les Parisiens en juin prochain.

« SCEPTIQUE SUR LE FAIT LE PSG LE PROLONGE »

« On peut reprocher beaucoup de choses à Lavezzi notamment son manque d'efficacité. Mais il est vrai qu'il a effectué une bonne préparation et qu'il semble avoir envie de bien finir avec le PSG. Il sera intéressant de le voir dans ce rôle d'impact player où il pourrait beaucoup apporter à Paris. En revanche je suis très sceptique sur le fait que le PSG veuille le prolonger. Il aura 31 ans en mai 2016 et son poids sur le terrain n'est pas assez prégnant pour déboucher sur une prolongation de son contrat », explique Frédéric Gouillard.

« JE PENSE QUE CE SERA MA DERNIÈRE ANNÉE AU PSG »

« La vérité c’est que je voulais rester, j’ai confiance en l’équipe, je suis un peu difficulté, c’est stimulant pour moi la concurrence. Ma dernière année ? Je pense que ce sera ma dernière année, mais je suis tranquille, je veux finir de la meilleure manière possible. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, je veux rester, on verra demain. Je suis prêt à écouter, mais je suis tranquille », avouait il y a peu Ezequiel Lavezzi.

Articles liés