Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye aurait reçu un coup de fil de…

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Yohan Cabaye intéresserait différents clubs et notamment l’AS Rome de Rudi Garcia. Ce dernier l'aurait d'ailleurs directement contacté.

« Il y a une situation aujourd'hui qui fait que je n'ai pas le temps de jeu que j'espère, du moins que j'espérais. Maintenant, on sait pour mon avenir que l'important est que je sois sur le terrain tous les week-ends, que je prenne du plaisir et que je sois épanoui pour pouvoir m'exprimer pleinement », avait déclaré Yohan Cabaye il y a quelques semaines. L'international français ne devrait donc plus être au PSG la saison prochaine. Il intéresserait plusieurs clubs en Angleterre et un club en Série A où il pourrait retrouver un de ses anciens entraîneurs.

RUDI GARCIA A APPELÉ YOHAN CABAYE

Selon Goal, Rudi Garcia, l’entraîneur de l’AS Roma, aurait appelé Yohan Cabaye pour lui faire part de son désir de retravailler avec lui après plusieurs saisons réussies ensemble. L’ancien coach du LOSC, qui connaît parfaitement milieu de terrain du PSG, penserait pouvoir l’aider à retrouver son meilleur niveau après un an et demi compliqué du côté du Parc des Princes. Toutefois, la Roma ne pourrait pas offrir le salaire que perçoit actuellement l’international français, ce qui exigerait un effort financier de sa part. Crystal Palace s’intéresserait également à Yohan Cabaye.

« UN PLAISIR DE RETROUVER ALAN PARDEW»

En signant à Crystal Palace, Yohan Cabaye retrouverait Alan Pardew avec lequel il a déjà travaillé à Newcastle. Une idée qui séduit le milieu de terrain parisien comme il l’a récemment confié : « Retrouver Pardew à Crystal Palace ? Cela s’est très bien passé avec lui. Je l’apprécie et il fait du très bon boulot. Le plus important est de retrouver du plaisir. Si je dois prendre cette décision, ce sera un plaisir de retrouver mon ancien coach ».

Articles liés